Produits  |  Téléchargements  |  Prix  |  Achats  |  Support  |  Contacts
English
Suivez-nous sur Twitter Visitez notre page Facebook


Qui utilise nos logiciels?

Les travailleurs autonomes (freelance), les petites, moyennes et grandes entreprises. Nos logiciels de gestion sont destinés à toutes les personnes désirant améliorer leur efficacité et leur productivité au travail. Nous offrons des logiciels pour le suivi du temps par projet ainsi que la gestion du service et des bons de travail.
Assistance technique gratuite!

Nous sommes heureux de vous offrir l'assistance technique sur tous nos logiciels sans aucuns frais supplémentaires. En effet, il n'y a aucun contrat de support ou contrat de service à payer en surplus lors de l'utilisation de nos logiciels. Nos logiciels sont aussi continuellement mis à jour afin d'assurer la pleine satisfaction de nos clients.
Des clients dans plus de 75 pays.

Project time tracking and timesheets management software, service and work orders, orders and inventory management software.


OroTimesheet - Logiciel de suivi du temps par projet


Notre logiciel de suivi du temps par projet vous permet de faire le suivi et la facturation du temps travaillé sur chaque projet. À l'aide d'OroTimesheet, vous pourrez saisir vos feuilles de temps et vos dépenses, gérer les budgets par projet ainsi que faire la gestion des banques de temps des employés. Cliquez le lien suivant afin d'en savoir plus à propos de notre logiciel de suivi du temps par projet.


NewWaySERVICE - Logiciel de gestion du service et des bons de travail


Notre logiciel de gestion du service et des bons de travail vous permet de faire la gestion et le suivi de vos demandes de service qu'elles proviennent de clients internes ou externes à votre entreprise. À l'aide de NewWaySERVICE vous pourrez faire le suivi des bons de travail, la planification des rendez-vous pour vos techniciens ainsi que la gestion des pièces et de l'inventaire. Plus d'informations à propos de notre logiciel de gestion du service et des bons de travail.