Fonctionnement des licences
Veuillez noter que le mode de fonctionnement des licences peut varier selon le produit.
Assurez-vous de lire la section qui correspond au produit que vous désirez acheter.

Visitez le lien suivant pour plus d'informations sur la différence entre l'achat et la location de licences.
Visitez la section "Achats" de notre site web lorsque vous serez prêt à acheter ou louer vos licences.


OroTimesheet 7
Pour continuer à utiliser OroTimesheet, après la période d.évaluation de 45 jours, vous devez acheter ou louer une ou des licences d'utilisation.

Vous ne payez qu'une seule fois pour vos licences achetées. Il n'y a aucuns frais annuels pour les licences achetées. Dans le cas des licences louées, la période de location dure un an. Ainsi, les licences louées doivent être renouvelées anuellement si vous désirez continuer à utiliser OroTimesheet lorsque la période de location prend fin.

Les licences d'utilisation sont les mêmes peu importe que les employés utilisent OroTimesheet (le programme Windows) ou la version web. Vous avez besoin d'au moins une licence pour chaque employé qui doit utiliser OroTimesheet. En effet, vous pouvez installer OroTimesheet sur autant d'ordinateurs que vous le désirez car les licences ne sont pas gérées par ordinateur mais plutôt par employé qui utilise OroTimesheet.

Par exemple, si vous avez 5 employés qui doivent utiliser OroTimesheet (peu importe que ce soit simultanément ou non), vous aurez besoin de 5 licences. Veuillez notez que les licences ne sont pas concurrentes. Ainsi, même si il n'y a jamais plus de 3 employés qui utilisent OroTimesheet simultanément, vous aurez quand même besoin de 5 licences.

Profitez de nos prix spéciaux si vous désirez acheter ou louer plusieurs licences de OroTimesheet.

La seule exception est pour le logiciel Horodateur pour OroTimesheet. Pour pouvoir utiliser le logiciel Horodateur pour OroTimesheet après la période d.évaluation de 45 jours, vous devez acheter ou louer une ou des licences de type Horodateur. Contrairement aux licences de OroTimesheet, les licences pour le logiciel Horodateur sont gérées par ordinateur et non par employé. Ainsi, vous aurez besoin d'une licence de type Horodateur différente pour chaque ordinateur sur lequel vous désirez utiliser le logiciel Horodateur pour OroTimesheet. Veuillez notez que puisque le logiciel horodateur fonctionne conjointement avec OroTimesheet, vous obtenez gratuitement une licence de OroTimesheet pour chaque licence de type Horodateur que vous achetez ou louer.

Veuillez également noter que le nombre de licences ne limite pas le nombre d'employés que vous pouvez créer dans OroTimesheet. Par exemple, si un seul employé utilise OroTimesheet pour saisir le temps de 50 employés, dans ce cas, vous n'aurez besoin que d'une licence parce qu'un seul employé utilise OroTimesheet même si 50 employés ont été créés dans la base de données.


NewWayService 4
Pour continuer à utiliser NewWayService 4, après la période d.évaluation de 45 jours, vous devez acheter ou louer une ou des licences d'utilisation.

Vous ne payez qu'une seule fois pour vos licences achetées. Il n'y a aucuns frais annuels pour les licences achetées. Dans le cas des licences louées, la période de location dure un an. Ainsi, les licences louées doivent être renouvelées anuellement si vous désirez continuer à utiliser NewWayService lorsque la période de location prend fin.

Les licences d'utilisation sont les même peu importe que les utilisateurs utilisent NewWayService 4 (le programme Windows) ou la version web. Vous avez besoin d'au moins une licence pour chaque utilisateur qui doit utiliser NewWayService. En effet, vous pouvez installer NewWayService sur autant d'ordinateurs que vous le désirez car les licences ne sont pas gérées par ordinateur mais plutôt par utilisateur qui utilise NewWayService.

Par exemple, si vous avez 5 utilisateurs qui doivent utiliser NewWayService (peu importe que ce soit simultanément ou non), vous aurez besoin de 5 licences. Veuillez notez que les licences ne sont pas concurrentes. Ainsi, même si il n'y a jamais plus de 3 utilisateurs qui utilisent NewWayService simultanément, vous aurez quand même besoin de 5 licences.

Profitez de nos prix spéciaux si vous désirez acheter ou louer plusieurs licences de NewWayService 4.

Veuillez également noter que le nombre de licences ne limite pas le nombre de techniciens que vous pouvez créer dans NewWayService. Par exemple, si un seul utilisateur utilise NewWayService pour saisir les bons de travail de 50 techniciens, dans ce cas, vous n'aurez besoin que d'une licence parce qu'un seul utilisateur utilise NewWayService même si 50 techniciens ont été créés dans la base de données.

Notez également qu'aucune licence n'est nécessaire pour les clients qui saisissent un bon de travail via la version web ou qui consultent le statut d'un bon de travail via la version web.

Notez également que le service Windows de NewWayService ne requiert aucune licence non plus.
Pour plus d'informations à propos de nos produits ou pour contacter notre département des ventes, écrivez-nous à ventes@orologic.com.